Formule avec un TDC

PEREZ LE TIEC C Juan-Carlos
Je souhaite en dehors d'un TDC faire des calculs en
utilisant les chiffres du TDC mais il m'inscrire une
adresse du type =+LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("CA
05 ";$A$7;"TYPE";"FABRICATION";"FAMILLE";"AUTRES
PRODUITS";"SOUS FAMILLE";"MARINE")+H18.
Et en plus je ne peux pas utiliser cette formule et la
copier. Je souhaitais faire +C18+H18.

Modeste
Bonsour(®),
;-)))
pourquoi ne saisis-tu pas alors simplement :
Á8+H18

il faut en effet saisir la reference de la cellule
et non cliquer dans la cellule....

pas trés logique n'est-ce pas ???
@+
[...]
.