Formule de calcul

Spfred
Bonjour,

J'ai une feuille excel avec des données de dates et des montants. Je souhaite créer une formule pour réaliser l'opération suivante dans une cellule :

si la date contient date de la colonne date (mois/année) ; alors cellule montant * 0.25 sinon 0

Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.

MichD
Le 11/11/20 Í  11:50, Spfred a écrit :
[...]

Suppose A1 contient une date
Suppose B1 contient une valeur numérique
La formule : =SI(A1=AUJOURDHUI();B1*0,25;"")
MichD