formule de calcule

2 réponses
totales des feuilles
quel est la formule pour prendre le total de la feuille 1 de 13 pour
envoyer automatiquement a la feuille 14 pour avoir le grand total des feulles
1 a 13

2 réponses

LSteph
...à toi aussi,
donc supposons la 1 s'appelle bonjour
la 13 s'appelle merci
dans la 14
=somme(bonjour:merci!b2)

--
lSteph
quel est la formule pour prendre le total de la feuille 1 de 13 pour
envoyer automatiquement a la feuille 14 pour avoir le grand total des feulles
1 a 13

LMC
Bonsoir,
: Principes d'utilisation des Newsgroups [24/1/2008]

"totales des feuilles" <totales des a
écrit dans le message de news:

quel est la formule pour prendre le total de la feuille 1 de 13 pour
envoyer automatiquement a la feuille 14 pour avoir le grand total des
feulles
1 a 13