Formule casse tête...

Mavichavel
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de me fabriquer un planning
perso sous excel97 et je bute sur une formule et
j'aurai encore une fois besoin de vos lumières.
Sur ce coup ci, je ne sai comment expliquer la
chose, alors si quelqu'un voulait bien me
dépanner, j'ai un fichier exemple prêt à être
envoyé par mail.

Merci d'avance et bonne soirée

--
merci d'éclairer ma lanterne.
(un jour, serai Calife à la Place du Calife...,

Jacquouille
Bonsoir
Si tu ne sais pas expliquer ce que tu veux, je crois que n'importe quel
envoi de fichier n'y fera.
Un problème bien énoncé est une demi solution.....
Et si tu expliquais, en partant des généralités, pour en arriver au petit
détail ? Ce serait aider beaucouyp ceux qui te veulent du bien.
Jacques

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé >> http://www.excelabo.net

"Mavichavel" a écrit dans le message
de news:
[...]

(un jour, serai Calife à la Place du Calife..., déjà suis ,alors...)

Mavichavel
Aprés avoir mis ses gants de boxe *Jacquouille* a
réalisé l'exploit d'écrire clairement ce
mercredi,
[...]

Bonsoir Jacques

Suis totalement d'accord avec toi. Mais ce soir,
je dois manquer d'inspiration alors...
je tâcherai de réfléchir à la question à tête
reposée et REformulerai la demande en étant plus
explicite.

merci

--
merci d'éclairer ma lanterne.
(un jour, serai Calife à la Place du Calife...,
déjà suis ,alors...)

JpPradier
Bonsoir Michel

Tu peux m'envoyer ton classeur si tu veux.
Retire "JveuxPasDeSpam" de mon adresse ;-)

j-p
Mavichavel
Aprés avoir mis ses gants de boxe *JpPradier* a
[...]

Bonsoir JP
merci, je mail..mais promis je poserai la
question quand même...aprés.. ;-)

--
merci d'éclairer ma lanterne.
(un jour, serai Calife à la Place du Calife...,
déjà suis ,alors...)

Mavichavel
JP, t'es un CRACK..
Mille Merci pour tes modifs. Impeccable.
au plaisir. (me reste à formuler laquestion
maintenant; pas facile)

Aprés avoir fait chauffer son clavier,
*JpPradier* a enfin pu faire réagir les pixels de
son écran pour fièrement nous annoncer

[...]

JpPradier
C'était avec plaisir :-))

j-p
Mavichavel
Je n'en doute pas. Toutes les personnes qui
répondent à nos questions (nous les novices) sont
super Sympa sur cet Excellent Forum que je nomme
quelques fois(s,x,e) ;-) jps
*"The Forum"* . Depuis le mois de Mai que je le
pratique, jamais une question n'est restée sans
réponse ou conseil, pour résoudre un "épineux"
(pour moi et d'autres certainement) problème
excellien.
Publiquement, encore une fois MERCI à toi et à
tous les volontaires qui donnent de leur temps et
énergie pour faire partager et connaître leurs
connaissances et passion.
Sur ce, je vous salue tous bien bas et @ bientôt
j'espère le plaisir d'échanger quelques mots avec
vous.
Michel

[...]

Mavichavel
Aprés avoir fait chauffer son clavier, *jps* a
enfin pu faire réagir les pixels de son écran
pour fièrement nous annoncer

c'est à queeeeeeeeeeeel sujeeeeeeeeeeeeet, machivavel?
jps

"Mavichavel" a
écrit dans le message de
cet Excellent Forum que je nomme quelques fois(s,x,e)
;-) jps *"The Forum"*

Heu rien Maître, dormez dormez... il n'est point
l'or, MonseignOr.. ;-)