Formule de "coller valeur"

Catilina
Bonjour,

connaissez-vous la formule qui permet de copier/coller une valeur ?

Ainsi, je souhaite copier/coller des valeurs automatiquement sous certaines
conditions logiques sans devoir trier manuellement lesdites valeurs et faire
"édition collage spécial coller valeur".

Merci.

SL
Bonjour

Peut-être une macro qui sélectionne tes cellules suivants tes conditions
logiques et qui copie/colle le valeur au fur et à mesure ?
Quelles sont tes conditions logiques ?

Stéphane

"Catilina" a écrit dans le message de news:
42c68ef9$0$24262$
[...]

Catilina
"SL" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Peut-être une macro qui sélectionne tes cellules suivants tes conditions
logiques et qui copie/colle le valeur au fur et à mesure ?
Quelles sont tes conditions logiques ?

Merci de votre aide,

En fait, j'ai sur une feuille une cellule dont les valeurs changent toutes
les heures, et je souheterais que ces valeurs soient enregistrées dans une
autre feuille au fur et à mesure que ma cellule change de valeur.
Evidemment, la condition logique est que
la valeur ne doit collée que lorsque la cellule initiale change de valeur.

Comment faire?

[...]

SL
Je ne vais pas pouvoir te dépanner, mais j'essaierai d'enregistrer une macro
qui copie les données et colle les valeurs dans l'historique (avec la date
et l'heure).
Puis mettre le code dans une macro Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target
As Range).

Parcours les sites consacrés à Excel (Excelabo entre autre) et/ou fait une
recherche sur ce forum. C'est une question qui doit revenir régulièrement.

Stéphane

"Catilina" a écrit dans le message de news:
42c697ba$0$24253$
[...]

rgi
bonjour

dans ce genre ?

http://cjoint.com/?hcsDnNf04h

salutations

Gilbert
[...]

Youky
Salut,
un clic droit sur ta feuille et recopie cela
change feuil2 si besoin ou mets Sheets("NomdetaFeuille")

If Target.Address <> "$A$1" Then Exit Sub
ligne = Feuil2.[A65000].End(xlUp).Row + 1
Feuil2.Cells(ligne, 1) = Target.Value 'ici 1 est la colonne
Feuil2.Cells(ligne, 2) = Time 'mets l'heure
End Sub

PS si en A1 tu as une formule ceci ne marche pas
Youky