FORMULE : comment mettre un saut de ligne dans une équation

jpbataille
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai deux colonnes -sous EXCEL- dont le texte est :

colonne A : "texte A" colonne B : "texte B" disons en
ligne 1

Je veux avoir en colonne C : "texte A
texte B"

J"essaye en colonne C l'équation : = A1 & " " & B1,
j'obtiens bien en C1 A1 B1

mais si je glisse entre les éperluettes quelquechose comme Car(13) ou
autre ça marche pas ; comment faire ?

Remerciements anticipés,
JPB

ru-th
Salut
as-tu essayé ,
¡&car(10)&b1 avec le fomat cellule alignement renvoi à la ligne
automatique coché

a+
rural thierry