formule comptabilisation horaires

ehvista
bonjour à tous,

pour suivre mes horaires le nombre d'her que j'effectue par jour, semaine et
mois,
je me suis fait un tableau où je rentre mes horaires d'arrivée et de départ,
matin, midi et soir....
seulement quand je veux la somme des heures, j'ai un pb de format...

ex:
hr arrivée pause déjeuner reprise hr départ TOTAL HR

8:40 12:28 14:00 18:30 8:18
8:45 12:28 14:00 17:45 7:28
SS TOTAL 15:46

8:40 12:28 14:00 18:30 8:18
8:30 12:28 14:00 18:00 7:58
8:40 12:28 14:00 18:30 8:18
8:45 12:28 14:00 17:45 7:28
SS TOTAL 8:02

mon sous total est faux....donc mon total aussi....
pour les totaux par ligne, la formule que j'utilise: ("pause
dejeuner"-"arrivée")+("hr départ"-"reprise") pour les sous totaux, =somme
classique.....
toutes les cellules sont en format heure 0:00

où est l'erreur? que puis je faire pour comptabiliser mes heures sans
erreurs??

je vous remercie d'avance poru votre aide!

banjo
Bonjour ehvista,

C'est effectivement un problème de format. tu utilises un format qui donne
les heures de la journée, donc limité à 24h.
Pour aller au delà utilises le format personnalisé [h]:mm;@

Cordialement,

Banjo