formule de conciliation bancaire

BACKDRAFT
Je voudrais trouver une formule EXCEL pour faire ma consolidation bancaire à
la réception de mon relevé. Merci

Misange
bonjour

Conciliation bancaire : façon de demander pitié à son banquier quand on
explose d'avance le budget vacances ? ;-)

Rapprochement bancaire. Voir ici
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=rapprochement
deux outils. MAis il n'y a pas de miracle à attendre : trouver les 12
montants dont la somme fait exactement 1245.25 ou ce genre de calcul
nécessite un temps de traitement incompatible avec la demande !
Maintenant s'il s'agit juste de comparer des montants exacts c'est une
autre affaire, plus simple. Un petit coup d'index combiné à equiv fera
très bien l'affaire.
Voire un simple coloriage des données communes entre deux colonnes ? La
demande n'est pas d'une précision folle...
Voir ici par exemple
http://www.excelabo.net/excel/comparerplages.php
ou là
http://www.excelabo.net/excel/comparerreperer.php

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

BACKDRAFT a écrit :
Je voudrais trouver une formule EXCEL pour faire ma consolidation bancaire à
la réception de mon relevé. Merci

Modeste
Bonsour® BACKDRAFT avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je voudrais trouver une formule EXCEL pour faire ma consolidation
bancaire à la réception de mon relevé. Merci

Copier/coller puis Enter
;o)))
@+
;o)))
Misange
tu as oublié le crayon pour cocher ensuite Modeste...
et l'imprimante parce qu'écrire sur l'écran c'est pas top

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Modeste a écrit :
[...]

Modeste
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

tu as oublié le crayon pour cocher ensuite Modeste...

Non ...
Bon je vais etre conciliant avec toi ...

pour ça j'utilise MS-Money ;o)))
J'exporte sous Excel et je t'assure le copier/coller
il marche Achtement bien !!!

et l'imprimante parce qu'écrire sur l'écran c'est pas top

écrire sur l'écran ??? , j'ai arrété quand mon flacon de Tippex® à été vide !!!

@+
;o)))
rthompson
Pas d'accord ma chère

Sur mes écrans on écrit

Non seulement on y écrit, mais on sauvegarde et tout le tralalalala

Dommage que tu sois si loin

Je serai à Houffalize en Août pour beaucoup de plaisir avec mes tableaux

A bientôt

Rex

%