Formule conditionnelle

SOCRATE
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème: j'ai Excel 2007 et dans la MFC (Vrai Faux) la
couleur reste la même:
Pare exemple =SI(G9=2;VRAI;FAUX)Je sélectionne Vrai en vert et Faux en
rouge et bien dans le résultat tout est en vert.
Merci pour votre aide
Socrate
(tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien)

Daniel.C
Bonjour.
Tu dois mettre deux conditions. La première avec la formule :
=SI(G9=2;VRAI;FAUX)
ou simplement :
=G9=2
format vert
et la seconde avec :
=SI(G9<>2;VRAI;FAUX)
ou simplement :
=G9<>2
format rouge
Daniel
[...]

SOCRATE
Je te remercie de tout mon c½ur, je suis débutant je suis passionné de Excel
et j'étais arrêté par les couleurs
Et re- remercie encore une fois
Socrate

O83Fuu%