formule dans champ calculé

ludivine
bonjour,

j'ai une feuille de calcul présentant des coefficients
je souhaiterai à l'aide d'un tcd calculé l'ecart-type des coefficients selon
différentes catégories de personnel
merci de votre aide

ludivine

Joël GARBE
Bonjour,

LOrsque tu es dans l'assistant tableau croisé dynamique, par exemple, étape
2/3, bouton Disposition...

Double-Clic sur le champ de donnée, et la choisir Ecart-type à la place de
somme...

Bon courage

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"ludivine" a écrit dans le message de
[...]

ludivine
merci pour ta réponse
en fait, je voudrai egalement savoir comment faire pour introduire une
fonction qui ne serait pas dispo après le double-clic
par exemple la fonction ecart.moyen

[...]

Joël GARBE
Ben là, tu me poses une colle,

je te conseille de reposer la question dans un nouveau suivi, en précisant
bien que tu souhaites obtenir une fonction non présente dans la liste des
fonctions proposées...

Objet : fonction spéciale dans un TCD

par exemple...