Formule dans Excel 2003

Gérald
Bonsoir à tous
J'ai fait un petit tableau pour ma fille qui à un contrat de 30 h
http://www.cijoint.fr/cij72973865528118.xls
Ses heures supplémentaires commencent au delà de 35h...!! (ça lui arrive de
faire plus)...!!
Quelle formule mettre dans N27 et N 35 pour ne pas avoir un chiffre négatif
(-30) lorsque le tableau n'est pas rempli...
Merci de vos conseils éclairés
Salutations et bonne soirée
Gérald

Gérald
Bonsoir
Merci, c'est exactement ce que je cherchais....!
Félicitations et encore merci
Salutations
Gérald