Formule dans EXCEL

AP
Par automation, j'insère une formule dans une cellule d'une feuille de calcul
EXCEL.

Le code : sht.Cells(3, 6).Formula = "=SOMME(F4:F20)"

Dans cellule correspondante, le résulat est #NOM? , pas de
reconnaissance de la somme.
Il suffit que je positionne le curseur dans la formule et que je valide pour
que la formule fonctionne

Aprés plusieurs test pas de résultat???
Je ne vois pas le problème

pgz
Bonjour,
et en anglais?
sht.Cells(3, 6).Formula = "=Sum(F4:F20)"
Pour voir ...
pgz