Formule dans EXCEL

Le
AP
Par automation, j'insère une formule dans une cellule d'une feuille de calcul
EXCEL.

Le code : sht.Cells(3, 6).Formula = "=SOMME(F4:F20)"

Dans cellule correspondante, le résulat est #NOM? , pas de
reconnaissance de la somme.
Il suffit que je positionne le curseur dans la formule et que je valide pour
que la formule fonctionne

Aprés plusieurs test pas de résultat???
Je ne vois pas le problème
pgz
et en anglais?
sht.Cells(3, 6).Formula = "=Sum(F4:F20)"
Pour voir ...
pgz

[...]

Le #6083031
C'est bien la solution.
Tous les articles que j'ai lu, ne mentionnent pas cette subtilité

[...]

Le #6082921
Quand la question est clairement posée, c'est un vrai plaisir!
Bonne continuation,
pgz