Formule dans mise en forme conditionnelle

4 réponses
faguo
Bonjour,

je désire que la valeur ,comprise entre -0,1 et 0,1 d'une cellule figée ($F$3) ,détermine la couleur de la police de deux colonnes ( F7:F20),
mais je n'arrive inscrire dans la mise en forme conditionnelle une formule adéquate
( = -0,1>$F$3<0,1) , (=$F$3(<-0,1;<0,1)) ...

Merci

4 réponses

JB
Bonjour,

=Et($F$3>-0,1>;$F$3<0,1)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 6 avr, 12:39, faguo wrote:
Bonjour,

je désire que la valeur ,comprise entre -0,1 et 0,1 d'une cellule fig ée ($F$3)
,détermine la couleur de la police de deux colonnes ( F7:F20),
mais je n'arrive inscrire dans la mise en forme conditionnelle une formul e
adéquate
( = -0,1>$F$3<0,1) , (=$F$3(<-0,1;<0,1))  ...

Merci

faguo
JB a écrit le 06/04/2009 à 13h21 :
Bonjour,

=Et($F$3>-0,1>;$F$3<0,1)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 6 avr, 12:39, faguo wrote:
Bonjour,

je désire que la valeur ,comprise entre -0,1 et 0,1 d'une cellule fig
ée ($F$3)
,détermine la couleur de la police de deux colonnes ( F7:F20),
mais je n'arrive inscrire dans la mise en forme conditionnelle une formul e
adéquate
( = -0,1>$F$3<0,1) , (=$F$3(<-0,1;<0,1))  ...

Merci

Merci pour vos réponses et vos adresses qui me seront très précieuses ...

cordialement
isabelle
bonjour faguo,

=ET( $F$3>-0,1; $F$3<0,1)

isabelle

faguo a écrit :
Bonjour,

je désire que la valeur ,comprise entre -0,1 et 0,1 d'une cellule figée ($F$3)
,détermine la couleur de la police de deux colonnes ( F7:F20),
mais je n'arrive inscrire dans la mise en forme conditionnelle une formule
adéquate
( = -0,1>$F$3<0,1) , (=$F$3(<-0,1;<0,1)) ...

Merci

Daniel.C
Bonjour.
=ET($F$3>-0,1;$F$3<0,1)
Daniel

Bonjour,

je désire que la valeur ,comprise entre -0,1 et 0,1 d'une cellule figée
($F$3) ,détermine la couleur de la police de deux colonnes ( F7:F20),
mais je n'arrive inscrire dans la mise en forme conditionnelle une formule
adéquate
( = -0,1>$F$3<0,1) , (=$F$3(<-0,1;<0,1)) ...

Merci