formule dans tab croisé

bundylee
bonjour,

dans un tableau croisé dynamique j'affiche la somme de mes débits par
rapport a divers catégorie (course,achat divers,crédit de la maison)par mois.

exemple de mon tableau croisé dynamique:

catégorie juin juillet

achat div 100€ 50€
courses 50€ 75€
crédit 200€ 200€

et je voudrai rajouté une colonne (dans mon tableau croisé dyn) avec cette
formule:

somme achat div de juin - somme achat div de juilllet

de facon a avoir l'economie realisé de m-1 par catégorie.

merci d'avance de votre aide.

LSteph
Bonjour,

Donc dans leTCD fais un clicsur Juillet pour le sélectionner
Dans la BO TCD déroule complètement v Tableaucroisé dynamique

pointe sur Formules Elément calculé

dans la fenêtre qui s'ouvre choisis à droite dblclique Juillet qui va
ainsi s'inscrire dans la zone Formule:
puis tapes -
et ensuite Juin
Valides

[...]