Formule dans un critère de requête ?

Joël
Bonjour à tous !

Dans une requête, si je mets en critère sur un champ une expression de type
[Formulaires]![FormMenuPrinc]![FormImport]![GrTypeS]

je n'ai pas de Problème, le critère s'effectue, on va bien lire le bouton
d'option du groupe désigné.

En revanche, si je commence à lui mettre, pour l'expression du critère d'un
autre champ
VraiFaux([Formulaires]![FormMenuPrinc]![FormImport]![GrContrat]=2;>0;13 Ou
14)

Je me retrouve sans rien, alors qu'en écrivant en clair
13 Ou 14
dans l'expression du critère, cela fonctionne !

Où se situe mon erreur ?

Vous en remerciant par avance,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Raymond [mvp]
Bonjour Joël.

ton erreur se trouve dans le vraifaux. Il ne peut pas retourner >0 non plus
que 13 ou 14. il ne peut retourner qu'une valeur fixe ou une fonction. Tu
peux imbriquer les vraifaux mais dans ton cas quelle est la comparaison que
tu veux faire et quelle est la valeur retournée ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Joël" a écrit dans le message de news:
427b37bf$0$1212$
[...]

Joël
Merci Raymond pour ces premiers commentaires

ce qui je voudrais, c'est que :
1 - si le bouton d'option N°1 du groupe GrContrat est coché, alors le
critère soit :>0 ou absent pour afficher tous les enregistrements
2 - si le bouton d'option N°2 du groupe GrContrat est coché, alors le
critère soit :  ou
3 - si le bouton d'option N°3 du groupe GrContrat est coché, alors le
critère soit : <13

ceci n'étant qu'un exemple correspondant à ma réalité !

Bien cordialement

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

Joël
Raymond, cela semble être correct en utilisant plusieurs lignes de critères,
dans la mesure où j'ai en tout 7 valeurs possibles, j'utilise 7 lignes de
critères correspondant donc à un relation logique OU !

Encore merci pour ton aide !

--

Bien cordialement,

Joël GARBE