formule dans une colonne vs données dans une ligne

GuySav
J'ai deux onglets dans un classeur. L'onglet "feuille A", contient des
nombres dans les cellules suivantes: A1=100, B1=200, C1=300, D1=400 et
E1=500.
Dans mon 2e onglet "feuille B", je fais dans les formules suivantes:
dans la cellule A10 je fais ='Feuille A'!A1
dans la cellule A11 je fais ='Feuille A'!B1
dans la cellule A12 je fais ='Feuille A'!C1
etc.
Existe-t-il un truc pour ne pas être obligé de faire les formules à chaque
cellule ? Si les données seraient dans le même sens (horizontal vs
horizontal ou vertical vs vertical) je pourrais utiliser la poignée de
recopie.

JB
Bonsoir,

En A10: ÞCALER($A$1;0;LIGNE()-10)

Cordialement JB

J'ai deux onglets dans un classeur. L'onglet "feuille A", contient des
nombres dans les cellules suivantes: A10, B1 0, C100, D1= 400 et
E1P0.
[...]

GuySav
Bonjour JB,

Merci pour la méthode du DECALER, je ne la connaissais pas.

Mais pour mon problème ça ne fonctionne pas. J'avais oublié de préciser que
je voulais avoir la possibilité de voir mes liaisons dans chacune des
cellules.

Cette méthode ne fonctionne pas pour les liaisons.

Avez-vous une autre solution ?

Merci

GuySav

Bonsoir,

En A10: ÞCALER($A$1;0;LIGNE()-10)

Cordialement JB

J'ai deux onglets dans un classeur. L'onglet "feuille A", contient des
nombres dans les cellules suivantes: A10, B1 0, C100, et
E1P0.