Formule =decaler

5 réponses
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000,

Insertion
Nom
Définir

J'ai créé une plage de cellules nommée "Tous" en me servant de la formule
"=decaler"

Comment puis-je sélectionner cette plage dans une procédure?

Merci a l'avance

Flac

5 réponses

JP25
Bonjour,
Selection d'une plage nommée

Sub selec()
[plage].Select
End Sub
"plage" est le nom de ta plage

JP25
A+
"Flac" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
Excel 2000,

Insertion
Nom
Définir

J'ai créé une plage de cellules nommée "Tous" en me servant de la formule
"Þcaler"

Comment puis-je sélectionner cette plage dans une procédure?

Merci a l'avance

Flac

isabelle
bonjour Flac,

Range("Tous").Select

isabelle

Bonjour à tous,
Excel 2000,

Insertion
Nom
Définir

J'ai créé une plage de cellules nommée "Tous" en me servant de la formule
"Þcaler"

Comment puis-je sélectionner cette plage dans une procédure?

Merci a l'avance

Flac

Pierre Fauconnier
Bonjour

[tous] ou range("tous")

Ok?
Flac a formulé la demande :
Bonjour à tous,
Excel 2000,

Insertion
Nom
Définir

J'ai créé une plage de cellules nommée "Tous" en me servant de la formule
"Þcaler"

Comment puis-je sélectionner cette plage dans une procédure?

Merci a l'avance

Flac

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

JLuc
*Bonjour Flac*,

Range("Tous").Select

Bonjour à tous,
Excel 2000,

Insertion
Nom
Définir

J'ai créé une plage de cellules nommée "Tous" en me servant de la formule
"Þcaler"

Comment puis-je sélectionner cette plage dans une procédure?

Merci a l'avance

Flac

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

LAPLESSE
Tu la sélectionnes pas le nom que tu lui a donné
Select. Range [toto]
"Flac" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
Excel 2000,

Insertion
Nom
Définir

J'ai créé une plage de cellules nommée "Tous" en me servant de la formule
"Þcaler"

Comment puis-je sélectionner cette plage dans une procédure?

Merci a l'avance

Flac