formule diffdate imprécise pour l'âge

sylvain
Bonjour,
Dans un formulaire, je dois calculer l'age entre une date_naissance et la
date du jour, mias la formule suivante ne change pas précisément l'âge à la
date d'anniversaire (écart de plusieurs mois)
=diffdate("aaaa";[date_naissance];date())
Merci pour l'aide

Thierry
Bonjour,
Vous trouverez ce qu'il vous faut ici :