formule doublons:

rick
Bonjour,

J'ai cette formule pour eviter les doublons dans une colonne:

Formule : =NB.SI(A:A;A1)=1 pour la colonne A

comment s'ecrirai cette formule, si je ne souhaite pas avoir de doublons sur
des critere de la colonne A C F T.

la combinaison dans A C F T doit etre unique

merci d'avance

Clément Marcotte
Encore la maudite manie de poser la même question à deux ou trois
heures d'intervalle.

ES-TU À LA VEILLE DE COMPRENDRE QU'ICI CE NE SONT PAS TES ESCLAVES,
MAIS DES BÉNÉVOLES TABAROUETTE? TU AS DÉJÀ EU TOUT LE JUS DISPONIBLE.
ARRÊTE DE VOULOIR PRESSER LE CITRON, TABAROUETTE.

SI CELA NE MARCHE PAS AVEC CE QUE DENIS T'A FOURNI, C'EST QUE TA
MÉTHODE EST INAPPLICABLE.

VAS TU COMPRENDRE QUE L'ON EN A NOTRE HOSPICE DE VOYAGE DE TON
HARCÈLEMENT EMMERDANT ET INACCEPTABLE.