Formule du commutateur pour la fusion des no téléphone

clau986
Bonjour,

Je cherche désespérément la façon d'écrire la formule du commutateur pour la
fusion dans Word, d'un fichier source d'Access, pour garder la mise en forme
des numéros de téléphone.

Je vous remercie énormément d'avance
Bonne journée!!

clau986
Rebonjour,

J'ai trouvé la formule du commutateur cependant, mon problème existe
toujours car j'ai un numéro de téléphone du canada donc qui doit s'inscrire
comme suit: (450) 999-9999, j'ai réussi à garder la mise en forme (450) 999
9999 cependant le tiret n'apparaît pas, y a-t-il un moyen qu'il apparaisse?

Merci d'avance

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'clau986' nous a écrit ...
[...]

Utilisez le commutateur # "(000) 000-0000"
Le tiret doit être le caractère spécial 'trait d'union insécable'
(Ctrl+8 sur un clavier français)
Utilisez '0' au lieu de '#' pour un bon formatage des numéros
pouvant commencer par zéro.
C'est bon ?

Anacoluthe
« Y a pas de bon numéro c'est tout. »