formule

vale46
Bonjour
Une question bête:
Dans un tableau de debits credits
Comment créer une formule pour ne pas faire apparaitre les resultats si les
colonnes de gauches ne sont pas utilisée

François
> [...]
Comment créer une formule pour ne pas faire apparaitre les resultats si les
colonnes de gauches ne sont pas utilisée

Bonjour,

= si(cellule colonne précédente="";"";sinon ta formule)

--
Amicalement

"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon
michdenis
Si tu permets une suggestion François sur ta formule

J'aurais préféré ceci :

= si(cellule colonne précédente="";0;sinon ta formule)

Et tu utilise en format de cellule pour faire disparaître le 0
si nécessaire... si tu as besoin de faire des opérations mathématiques
"" vient souvent foutre le bordel et l'usager souvent en chercher la cause !

Format de cellule : Standard:Standard;;
(ne pas oublier les 2 points virgules à la fin ;-)

"François" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

François
> Si tu permets une suggestion François sur ta formule

Bien sûr

[...]

Exact, c'est effectivement beaucoup mieux.
:-)

--
Amicalement

Kenavo