formule ?

j-marc
Bonjour j'ai envoyer un message ce matin ,J'avais omis de mettre la formule
dans la case de mon total . J'ai aussi essayer de changer un fréquence dans
la colonne A et le total ne se répète pas ,c'est peut etre pas possible ?
Merci a vous

http://cjoint.com/?dyssLs5iFf

Jacky
Bonsoir,
Ton classeur en retour
Quelques modif de structure et de la formule en colonne F
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijckL6F0j.xls
--
Salutations
JJ

Francois L
j-marc a écrit :

Bonsoir,

=SI(A1="7/7";F5;"")

Non ?

--
François L

[...]

j-marc
Merci juste pourquoi qu'a la ligne 9 ca donne VALEUR dans le total ? Merci de
ton aide

"Jacky" wrote:

> [...]

> dans
> la colonne A et le total ne se répète pas ,c'est peut etre pas possible ?

Jacky
Re...
Merci juste pourquoi qu'a la ligne 9 ca donne VALEUR dans le total ?

Parce que dans le fichier d'origine la valeur est du "texte", si tu regardes
dans le fichier joint 0,16668 est remplacé par 0.16668 (la virgule est
remplacée par le point)
Il faudrait pour que de telles erreurs ne puissent pas se produire,
contrôler plus sérieusement les saisies.

Ps: il serait sympa. de ta part de donner un retour aux solutions proposées
à tes questions, comme tu sais le faire quand elle ne fonctionnent pas.