formule

11 réponses
servicead
Je remercie les contributeurs ci dessous de leur aide et m'excuse de
l'incompréhension du sujet.
J'ai trouvé la réponse pourriez vous la simplifier?

http://cjoint.com/?3AwrTq9RSnJ

1 réponse

1 2
Jacky
Hello Jacques

Il devait être télégraphiste dans une autre vie.
;o)

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4f1c8c5e$0$5040$
... Que le demandeur est satisfait, mais un peu gêné de le dire. Je suppose que le "STOP" veut dire "merci
beaucoup pour le temps que vous avez consacré à mon problème. Bonne fin de WE"
Alors, en son nom et au nom de tous ceux atteints du virus malpolitus, un grand merci à toi, Jacky et aussi
aux autres répondeurs et deuses.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : jfhoc4$ncd$

Re...
Le tableau est correct stop l'erreur était mentionné depuis un tableau précédent stop

Et en clair cela veut dire ???

--
Salutations
JJ

1 2