Formule

1 réponse
Douadi
Bonjour,
j'ai travail à remettre sur Excel. il faut que je trouve une formule qui pour m'afficher le prix unitaire d'un produit en prenant compte de la catégorie de la personne c'est-à-dire (commerçant ou particulier), le prix diffère pour les deux.
le montant du prix unitaire doit s'afficher sur mon bon de commande automatiquement quand je rentre le numéro de l'article et la catégorie (commerçant ou particulier)

Merci.

1 réponse

MichD
Le 06/04/21 Í  13:27, Douadi a écrit :
Bonjour,
j'ai travail Í  remettre sur Excel. il faut que je trouve une formule qui pour
m'afficher le prix unitaire d'un produit en prenant compte de la catégorie de la
personne c'est-Í -dire (commerçant ou particulier), le prix diffère pour les
deux.
le montant du prix unitaire doit s'afficher sur mon bon de commande
automatiquement quand je rentre le numéro de l'article et la catégorie
(commerçant ou particulier)
Merci.

Bonjour,
Peux-tu publier ton fichier? Supprime toute information sensible ou tu
les remplaces par des données quelconques afin de voir la disposition de
la feuille. Pour la publication, utilise le site Cjoint.com. Tu nous
retournes ici l'adresse que tu obtiendras.
N'oublie pas d'inscrire quelques commentaires sur ce que tu veux faire...
MichD