Formule

3 réponses
Michel
Bonjour,

En D2 j'ai un chiffre, en E2 j'ai un chiffre et en F2 j'ai un chiffre (la
valeure en E2 est plus petite que la valeur en F2), et je voudrais qu' en A1
la formule me donne la valeur "S" si D2 est < que E2, qu'elle me donne la
valeur "N" si D2 est compris entre E2 et F2 et qu'elle me donne la valeur "H"
si D2 est > que F2.

Merci de votre aide

Michel

3 réponses

Filochard
En D2 j'ai un chiffre, en E2 j'ai un chiffre et en F2 j'ai un chiffre (la
valeure en E2 est plus petite que la valeur en F2), et je voudrais qu' en A1
la formule me donne la valeur "S" si D2 est < que E2, qu'elle me donne la
valeur "N" si D2 est compris entre E2 et F2 et qu'elle me donne la valeur "H"
si D2 est > que F2.

=SI(D2<E2;"S";SI(ET(D2>E2;D2<F2);"N";SI(D2>F2;"H")))

Ellimac
Bonjour,

=SI(D2<E2;"S";SI(D2>F2;"H";"N"))

Camille

"Michel" wrote:

Bonjour,

En D2 j'ai un chiffre, en E2 j'ai un chiffre et en F2 j'ai un chiffre (la
valeure en E2 est plus petite que la valeur en F2), et je voudrais qu' en A1
la formule me donne la valeur "S" si D2 est < que E2, qu'elle me donne la
valeur "N" si D2 est compris entre E2 et F2 et qu'elle me donne la valeur "H"
si D2 est > que F2.

Merci de votre aide

Michel

Merci

En D2 j'ai un chiffre, en E2 j'ai un chiffre et en F2 j'ai un chiffre (la
valeure en E2 est plus petite que la valeur en F2), et je voudrais qu' en A1
la formule me donne la valeur "S" si D2 est < que E2, qu'elle me donne la
valeur "N" si D2 est compris entre E2 et F2 et qu'elle me donne la valeur "H"
si D2 est > que F2.

=SI(D2<E2;"S";SI(ET(D2>E2;D2<F2);"N";SI(D2>F2;"H")))