Formule et Résultat

12 réponses
Manue
J'aimerais pouvoir imprimer une feuille excel, sur laquelle je peux voir la
formule et la valeur de la formule.
L'outils audit de formule permet de voir la formule mais pas la valeur de
celle-ci.

Merci

2 réponses

1 2
JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/Fonction_AfficheFo rmule.xls

JB

On 5 mar, 20:21, Manue wrote:
Merci pour l'information,
Par contre lorsque je fais affichage formules, je ne vois plus le résult at
ce qui est un probleme.
Par contre, il n'est pas un problème pour moi d'inscrire le résultat e t la
formule dans 2 cellules différentes, tant que celle-ci sont toujours li ées et
modifiables.

Bien à vous,

Bonsoir,

Il est difficile, sans une imprimante 3D, de voir les formules et les
valeurs en même temps.

-Il y a Outils/Options/Affichage/Formules
-Dans ce programme, on affiche les formules en commentaire.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/BarreAfficheFormuleCmt.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 3 mar, 19:08, Manue wrote:
J'aimerais pouvoir imprimer une feuille excel, sur laquelle je peux vo ir la
formule et la valeur de la formule.
L'outils audit de formule permet de voir la formule mais pas la valeur de
celle-ci.

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Modeste
Bonsour® Manue avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je vous remercie pour l'attention porté à ma demande.
Par contre, en suivant votre conseil, dans la cellule ou j'inscrit
=FormuleG, j'obtien le résultat de la formule inscrite en A1. Donc,
si je regarde la cellule A1 je vois le résultat, et si je regarde la
cellule '=FormuleG' je vois aussi le résultat en A1. Donc j'ai 2
cellule avec des résultats, mais je recherche une cellule avec la
formule et une qui affiche le résultat (le meme principe qu'en
'Formula auditing mode')? Peut-être que je n'ai pas suivit votre
conseil à la lettre? mais pourtant la formule ne me semblait pas en
erreur... J'aimerais aussi que le tout soit imprimable.

=FormuleG &" = "A1

--
@+
;o)))

1 2