Formule et Zone texte possible ?

Guy72
Bonjour à tous
J'ai dans une cellule la formule suivante.
=SI(A1=0;"Non !";SI(A1=1200;"Oui !";"Absent"))
Ma cellule étant trop petite pour avoir un texte bien visible (mais je ne
veux pas l'agrandir).
Est-il possible d'avoir la même chose avec une zone de texte, j'ai essayé
mais çà ne vas pas, j'ai le message suivant :
Le texte que vous avez tapé n'est ni une référence ni un nom défini valides.
Peut être une autre solution ?

Cordialement
Guy

--
Cordialement
Guy

JB
Bonjour,

Créer une ZT et la nommer MonShape.

If Target.Address = "$A$1" Then
ActiveSheet.Shapes("monshape").TextFrame.Characters.Text =
IIf(Target = 0, "Non!", IIf(Target = 1200, "Oui", "Absent"))
End If
End Sub

Cordialement JB

Bonjour à tous
J'ai dans une cellule la formule suivante.
=SI(A1=0;"Non !";SI(A100;"Oui !";"Absent"))
[...]

Guy72
J'ai quand même un problème.
Quand c'est un chiffre ou un nombre, ça fonctionne;
Mais dans ma cellule, j'ai une formule, et la cela ne fonctionne plus.

http://cjoint.com/?kcpVbFhUhE