formule excel frais de bourse

pas dan
Bonjour=20
pour calculer des frais de bourse=20
merci de trouver la formule suivante ou
les frais sont de=20

2=80 ordre jusqu'=E0 800=80 puis=20
3,8=80 entre 800=80 et 1 500=80
puis 0,45% au-del=E0
Merci

Pasdan

1 2 3
Jacky
RE..
Qui t'a dit cela? ;-))

Je suis un peu comme St Thomas...je crois ce que je vois.
;o))
Pour le reste je suis perplexe....
Que ce passe t'il si l'on rajoute un montant sur un solde déjà existant, par exemple ?
Il faudrait pour être juste, connaitre la base de calcul de "easybourse" et là, ce n'est pas gagné.
La question initiale aurait du être:
Comment fait "easybourse" pour arriver à des frais X pour un montant de Y ?
--
Salutations
JJ

"MichD" a écrit dans le message de news: l409k1$s1p$
| Ah! ce copier / coller

Qui t'a dit cela? ;-))

On pourrait même ajouter une condition puisque d'après
les conditions énumérées, il ne peut y avoir de montant
de mois de 500 ou ces montants sont sans frais!!!

=SI(A9<500;0;SI(A9<€0;2;SI(A9<00;3,8;((A9-1500)*0,0045)+3,8)))

MichD

MichD
Comment fait "easybourse" pour arriver à des frais X pour un montant de Y ?

J'ai déjà demandé au questionneur dans un message précédent de nous
indiquer la manière de calculer pour différents montants dans différents
braquets, et j'attends toujours la réponse...

MichD
1 2 3