la formule ne fonctionne pas sous word 2000

Aucune réponse
eagle31x
Bonjour,
J'ai créé un champ (CIVILITE) et un menu déroulant (CIVILITEDEROULANT).
Je souhaite mettre un "e" à la fin d'un mot en fonction de la réponse sélectionnée par l'opérateur de saisie, si le choix est "elle".
J'ai lu vos réponses sur ce site, mais les formules que j'ai copiées collées ne fonctionnent pas.
{ IF { CIVILITEDEROULANT} = "elle" "e" "" }
{ IF CIVILITE = "elle" "e" "" }
J'ai inscrit cela dans la fenêtre ouverte par CTRL + F9
J'ai inscrit les noms associés à ces formules dans les champs
J'ai sélectionné calcul à la sortie...

En attente de vos réponses
Bien cordialement

Réponses