Formule ne fonctionne plus dans Excel 2007

2 réponses
JRCa91
Bonjour,
J'avais un tableau sur Excel 2003 dont la première feuille contient pas mal
de données (plusieurs centaines de lignes sur une trentaine de colonnes).
Chaque ligne est indexée.
Les feuilles suivantes compilent ces info selon plusieurs formats. La
deuxième permet en tapant l'index de récupérer des infos de la page 1 par une
formule rechercheV. La matrice de recherche de cette formule a un nom.
Maintenant que le classeur est sur Excel 2007, plus de calculs, les cellules
restent blanches .
Est-ce que c'est du à la gestion des noms par Excel 2007 ? Quelqu'un
connait-il ce problème ? Et (surtout) sa solution ?
Merci d'avance.
JRCa91.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Bizarre. Peux-tu mettre ton classeur, ou une partie de celui-ci sur
www.cjoint.com en effaçant les données confidentielles ? Poste ensuite
l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'avais un tableau sur Excel 2003 dont la première feuille contient pas mal
de données (plusieurs centaines de lignes sur une trentaine de colonnes).
Chaque ligne est indexée.
Les feuilles suivantes compilent ces info selon plusieurs formats. La
deuxième permet en tapant l'index de récupérer des infos de la page 1 par une
formule rechercheV. La matrice de recherche de cette formule a un nom.
Maintenant que le classeur est sur Excel 2007, plus de calculs, les cellules
restent blanches .
Est-ce que c'est du à la gestion des noms par Excel 2007 ? Quelqu'un
connait-il ce problème ? Et (surtout) sa solution ?
Merci d'avance.
JRCa91.

LSteph
Bonjour,

Donne la définition de nom , la formule, et etc.. tout ce qui serait
à voir si tu veux qu'on y regarde

Cordialement.

'lSteph

On 12 fév, 11:57, JRCa91 wrote:

Bonjour,
J'avais un tableau sur Excel 2003 dont la première feuille contient pas mal
de données (plusieurs centaines de lignes sur une trentaine de colonnes ).
Chaque ligne est indexée.
Les feuilles suivantes compilent ces info selon plusieurs formats. La
deuxième permet en tapant l'index de récupérer des infos de la page 1 par une
formule rechercheV. La matrice de recherche de cette formule a un nom.
Maintenant que le classeur est sur Excel 2007, plus de calculs, les cellu les
restent blanches .
Est-ce que c'est du à la gestion des noms par Excel 2007 ? Quelqu'un
connait-il ce problème ? Et (surtout) sa solution ?
Merci d'avance.
JRCa91.