formule pour atteindre une feuille dans excel

saudrais
formule pour atteindre une feuille dans excel à partir d'un autre classeur
exemple si je tape a, je veux afficher la feuille qui contient la liste de
client commençant par a

francois.forcet
Salut à toi
En renommant tes onglets dans le classeur (Classeur1.xls) de tes
listes ainsi :

A Onglet liste commençant par A
B Onglet liste commençant par B
C Onglet liste commençant par C

Etc....

Mets dans le VBA de la feuille ce bout de code :

Workbooks("Classeur1.xls").Sheets(Ucase(Target.Value)).Activate
End Sub

Ainsi en saisissant une lettre l'onglet correspondant du classeur1.xls
qui posséde tes listes sera activé

Celà devrait te convenir

Dis moi !!!!