Formule pour créer une date à partir de valeurs au format texte

Domi
Bonjour,
J'ai en B2 une valeur TEXTE sous la forme 00 qui représente un mois (de 01 à
12)
J'ai en C2 une valeur TEXTE sous la forme 00 qui représente une année (de 00
à 99) (on considère que l'année est toujours > à 2000 (00)

Question :
Quelle formule utiliser pour écrire dans une autre cellule une vrai date au
1er du mois (avec le mois et l'année de B2 et C2)

Exemple : Si B2 = 06 et C2 = 14
Je veux dans une cellule la date 01/06/2014

Merci pour votre aide
Domi