Formule pour effectuer un retour chariot sur Excel

Poulpor
Bonjour,

soit A1 = "tata" et A2="toto".

Je voudrais obtenir en A3 :
tata
toto

C'est à dire, obtenir l'effet d'un alt + Entrée de retour chariot

Pour cela, il me faudrait la formule : A3:=A1 & Formule & A2
Et j'avoue ne pas avoir cette formule, équivalente à un chr(13) de vba.

Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance,

Poulpor

Daniel
Bonjour.
="toto"&CAR(10)&"tutu"
Cordialement.
Daniel
"Poulpor" a écrit dans le message de

soit A1 = "tata" et A2="toto".

Je voudrais obtenir en A3 :
tata
toto

C'est à dire, obtenir l'effet d'un alt + Entrée de retour chariot

Pour cela, il me faudrait la formule : A3:¡ & Formule & A2
Et j'avoue ne pas avoir cette formule, équivalente à un chr(13) de vba.

Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance,

Poulpor

papou
Bonjour
Quelque chose qui fonctionne sur mon Excel 2003
1°) Formule en A3 :
¡&CAR(10)&A2
2°) Format, Cellule, Alignement et cocher "Renvoyer à la ligne
automatiquement"

Cordialement
Pascal

[...]

isabelle
bonjour,

¡&CAR(10)&B1

et mettre la cellule au format "Renvoyer à la ligne automatiquement"