Formule pour hauteur de la ligne

Le
rmillerlcxl
Bonjour,

Je sais comment faire par macro. Mais selon vous par hasard … y aur=
ait-il une formule qui affiche la hauteur de la ligne?

Merci à l'avance.
MichD
Le #26508814
Le 07/févr./2019 à 10:03, a écrit :
[...]

Oui, pour ce faire on peut employer une très ancienne fonction d'Excel
dans un "NOM" (créer un nom pour une formule.
Le nom du "NOM" : HautCell
Dans fait référence à, tu saisis la fonction suivante:
Feuil1 et le nom de l'onglet de la feuille.
=LIRE.CELLULE(17;A1) : =LIRE.CELLULE(17;Feuil1!$A1)
Dans la cellule dont tu veux connaître la hauteur, tu inscris dans une
cellule de cette ligne ceci: =HautCell
Tu peux remplacer le nom "HautCell" du "NOM" par l'appellation de ton
choix. Cela doit être une expression qui n'est pas réservée à Excel.
MichD
rmillerlcxl
Le #26508819
Wow!