formule pour multiplier une cellule par 7.5%

3 réponses
mONIQUEL
formule pour ajouter a un sous-total la taxe de 7.5% dans exel 2003

3 réponses

RoswellBob
"Bonjour" et "merci" pas dans ton langage ??!!!

"mONIQUEL" a écrit dans le message de
news:
formule pour ajouter a un sous-total la taxe de 7.5% dans exel 2003

Crucey
Oui de cette manière

=SI(A1=bonjour;"Réponse à ma question";"Cherches et tu trouveras")

"mONIQUEL" a écrit dans le message de
news:
formule pour ajouter a un sous-total la taxe de 7.5% dans exel 2003

LSteph
v(aleur et taxe incluses)

=sous.total(9;bonjour:merci)*1.075

'lSteph

mONIQUEL a écrit :
formule pour ajouter a un sous-total la taxe de 7.5% dans exel 2003