formule pour SI avec ARRONDI.SUP si vrai et ARRONDI.SUP si faux ?

1 réponse
fabdeschamps
bonjour, je cherche la bonne formule pour condition SI avec ARRONDI.SUP si
vrai et ARRONDI.SUP si faux. ça ne marche pas. Puvez vous m'aider ?

1 réponse

Ardus Petus
Si j'ai biencompris:

=SI(condition;ARRONDI.SUP(A1);ARRONDI.INF(A1))

Cordialement,
--
AP

"fabdeschamps" a écrit dans le
message de news:
bonjour, je cherche la bonne formule pour condition SI avec ARRONDI.SUP si
vrai et ARRONDI.SUP si faux. ça ne marche pas. Puvez vous m'aider ?