Formule - Quand 2 cellules contiennent une valeur vrai !!

Le
Jeromew offline Hors ligne
Bonjour,

Voilà j'essaye de me faire une formule pour un planning.

Dans une colonne il y aura des jours de la semaine.
Sur une ligne la journée

Question.

Voila je travaille certain dimanche (fonction aide soignant) et j'aurais voulu ressortir ceux travaillé dans le mois

exemple

Dimanche | 12| M1| 6:45 |14:00 | we
ou
Dimanche |___|___|____|_____|___

Je voudrais faire apparaître automatique "we" quand c'est un dimanche et que j'ai travaillé Hors je bloque !!!

J'ai essayé ça mais ça ne me donne pas ce que je veux

=si(et(A1="dimanche";c3="");"";"we")

Merci pour votre aide
  • Partager ce contenu :
MichD
Le #26573452
Le 12/05/21 Í  08:16, Jeromew a écrit :
Bonjour,
VoilÍ  j'essaye de me faire une formule pour un planning.
[...]
Je voudrais faire apparaͮtre automatique "we" quand c'est un dimanche et que
j'ai travaillé ... Hors je bloque !!!
J'ai essayé ça mais ça ne me donne pas ce que je veux...
=si(et(A1="dimanche";c3="");"";"we")
Merci pour votre aide

Bonjour,
Désolé, je ne comprends pas ta question.
| Je voudrais faire apparaͮtre automatique "we" quand c'est un dimanche
| et que j'ai travaillé ... Hors je bloque !!!
****Comment sait-on ͠ partir de ton tableau les jours o͹ tu as
travaillé? Par quoi veux-tu remplacer le "WE"?
Utilise cette adresse Cjoint.com pour publier ton classeur, seulement
cette feuille pour voir la disposition des données. Fais disparaÍ®tre du
classeur toute information sensible. Si possible, donne un petit exemple
de ce que tu veux obtenir dans ton classeur.
Tu obtiendras une adresse, et tu nous retournes l'adresse obtenue ici.
MichD
Fr=c3=a9d=c3=a9ric Ponsinet
Le #26574572
Le 12/05/2021 Í  14:16, Jeromew a écrit :
[...]

J'ai concocté ce classeur qui , il me semble , correspond Í  ta demande
https://www.cjoint.com/c/KFefeZSx5Om