formule #REF!

2 réponses
surplus
Bonjour,
j'ai une formule qui affiche #REF! quand departPA et rentrePA qui sont dans la feuille 2 sont vides
=INDIRECT("Feuil2!E"&SOMMEPROD((departPA<B4+1)*(rentrePA>B4-1)*LIGNE(CondPA)))
quoi rajouter pour y remdier?
merci
a bientot

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
=SI(ET(departPA="";rentrePA="");"";INDIRECT("Feuil2!E"&SOMMEPROD((departPA<B4+1)*(rentrePA>B4-1)*LIGNE(CondPA))))
ou à partir de XL2007:
SIERREUR(INDIRECT("Feuil2!E"&SOMMEPROD((departPA<B4+1)*(rentrePA>B4-1)*LIGNE(CondPA)));"")
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
j'ai une formule qui affiche #REF! quand departPA et rentrePA qui sont dans
la feuille 2 sont vides
=INDIRECT("Feuil2!E"&SOMMEPROD((departPA<B4+1)*(rentrePA>B4-1)*LIGNE(CondPA)))
quoi rajouter pour y remdier?
merci
a bientot
surplus
DanielCo a écrit le 12/03/2011 à 15h11 :
Bonjour,
=SI(ET(departPA="";rentrePA="");"";INDIRECT("Feuil2!E"&SOMMEPROD((departPA<B4+1)*(rentrePA>B4-1)*LIGNE(CondPA))))
ou à partir de XL2007:
SIERREUR(INDIRECT("Feuil2!E"&SOMMEPROD((departPA<B4+1)*(rentrePA>B4-1)*LIGNE(CondPA)));"")
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
j'ai une formule qui affiche #REF! quand departPA et rentrePA qui sont dans
la feuille 2 sont vides
=INDIRECT("Feuil2!E"&SOMMEPROD((departPA<B4+1)*(rentrePA>B4-1)*LIGNE(CondPA)))
quoi rajouter pour y remdier?
merci
a bientot

bonjour
merci ça marche impec rien a rajouter
bon week end