formule SI avec une formule dans un paramêtre

marchepied
Bonjour,
J'ai la formule suivante qui fonction très bien si U3 contient un chiffre.
=SI(T3>U3;"ECHEC";"REUSSI")
Mais la formule ne fonctionne plus si U3 contient une formule.
Comme puis-je la faire fonctionner ?
autre chose que SI peux-être ?
Merci pour votre aime.
marchepied

marchepied
Bonjour Trirème,
U3 contient la formule suivante:
=SI(K3=1; "5"; "2")
Il s'affiche à l'écran le chiffre 5
merci pour votre aide,
marchepied

[...]

boblebob
slt,
transforme cette formule =SI(K3=1; "5"; "2") en =SI(K3=1;5;2) (pas d'espace
et pas de guillemets pour les nombres !!!)

--
A+

Bob
----