FORMULE SI BLOQUEE A 64 NIVEAUX D'IMBRICATION.

17 réponses
gtoukc
Bonjour à tous,

Voici ci-joint un petit tableau qui comporte toutes les données dont
celles-ci renseignent automatiquement des feuilles d'itinéraires
journaliers assez complexes.

http://cjoint.com/?EDvlNOYCdgH

Mon problème est que en cellules M1 et N1 j'aimerai que soit pris en
compte les formules respectivement R1 et R2

Or le niveau d'imbrication est limité à 64 ...
Comment contourner le problème ???

Mais je suis sur que au moins un de vous a déjà la solution ;0))

Merci de m'en faire profiter....

Fr@ncis

7 réponses

1 2
gtoukc
Pourquoi mets-tu des valeurs en colonnes J et O alors que tu testes les
colonnes E et K ?
Daniel

Voici un nouveau lien qui j'espere sera + explicite

http://www.cjoint.com/15av/EDvsc1qHHbt.htm

cordialement

gtoukc a écrit :
Bonjour à tous,

Voici ci-joint un petit tableau qui comporte toutes les données dont
celles-ci renseignent automatiquement des feuilles d'itinéraires
journaliers assez complexes.

Mon problème est que en cellules M1 et N1 j'aimerai que soit pris en
compte les formules respectivement R1 et R2

Or le niveau d'imbrication est limité à 64 ...
Comment contourner le problème ???

Mais je suis sur que au moins un de vous a déjà la solution ;0))

Merci de m'en faire profiter....

gtoukc
Pourquoi mets-tu des valeurs en colonnes J et O alors que tu testes les
colonnes E et K ?
Daniel

Voici un nouveau lien qui j'espere sera + explicite

http://www.cjoint.com/15av/EDvsc1qHHbt.htm

cordialement

gtoukc a écrit :
Bonjour à tous,

Voici ci-joint un petit tableau qui comporte toutes les données dont
celles-ci renseignent automatiquement des feuilles d'itinéraires
journaliers assez complexes.

Mon problème est que en cellules M1 et N1 j'aimerai que soit pris en
compte les formules respectivement R1 et R2

Or le niveau d'imbrication est limité à 64 ...
Comment contourner le problème ???

Mais je suis sur que au moins un de vous a déjà la solution ;0))

Merci de m'en faire profiter....

gtoukc
Pourquoi mets-tu des valeurs en colonnes J et O alors que tu testes les
colonnes E et K ?
Daniel

Voici un nouveau lien qui j'espere sera + explicite

http://www.cjoint.com/15av/EDvsc1qHHbt.htm

cordialement

gtoukc a écrit :
Bonjour à tous,

Voici ci-joint un petit tableau qui comporte toutes les données dont
celles-ci renseignent automatiquement des feuilles d'itinéraires
journaliers assez complexes.

Mon problème est que en cellules M1 et N1 j'aimerai que soit pris en
compte les formules respectivement R1 et R2

Or le niveau d'imbrication est limité à 64 ...
Comment contourner le problème ???

Mais je suis sur que au moins un de vous a déjà la solution ;0))

Merci de m'en faire profiter....

gtoukc
Pourquoi mets-tu des valeurs en colonnes J et O alors que tu testes les
colonnes E et K ?
Daniel

Voici un nouveau lien qui j'espere sera + explicite

http://www.cjoint.com/15av/EDvsc1qHHbt.htm

cordialement

gtoukc a écrit :
Bonjour à tous,

Voici ci-joint un petit tableau qui comporte toutes les données dont
celles-ci renseignent automatiquement des feuilles d'itinéraires
journaliers assez complexes.

Mon problème est que en cellules M1 et N1 j'aimerai que soit pris en
compte les formules respectivement R1 et R2

Or le niveau d'imbrication est limité à 64 ...
Comment contourner le problème ???

Mais je suis sur que au moins un de vous a déjà la solution ;0))

Merci de m'en faire profiter....

gtoukc
Pourquoi mets-tu des valeurs en colonnes J et O alors que tu testes les
colonnes E et K ?
Daniel

Voici un nouveau lien qui j'espere sera + explicite

http://www.cjoint.com/15av/EDvsc1qHHbt.htm

cordialement

gtoukc a écrit :
Bonjour à tous,

Voici ci-joint un petit tableau qui comporte toutes les données dont
celles-ci renseignent automatiquement des feuilles d'itinéraires
journaliers assez complexes.

Mon problème est que en cellules M1 et N1 j'aimerai que soit pris en
compte les formules respectivement R1 et R2

Or le niveau d'imbrication est limité à 64 ...
Comment contourner le problème ???

Mais je suis sur que au moins un de vous a déjà la solution ;0))

Merci de m'en faire profiter....

DanielCo
=INDEX(Données!$F:$F;EQUIV(Données!$K1;Données!$E:$E;0)) en B2 et :
=INDEX(Données!$F:$F;EQUIV(Données!$K1;Données!$E:$E;0)) en C2 le
résultat est approché pour la première ligne. On ne peut pas dire que
tu te fatigues sen explications.
Daniel

Pourquoi mets-tu des valeurs en colonnes J et O alors que tu testes les
colonnes E et K ?
Daniel

Voici un nouveau lien qui j'espere sera + explicite

http://www.cjoint.com/15av/EDvsc1qHHbt.htm

> cordialement
>

gtoukc a écrit :
Bonjour à tous,

Voici ci-joint un petit tableau qui comporte toutes les données dont
celles-ci renseignent automatiquement des feuilles d'itinéraires
journaliers assez complexes.

Mon problème est que en cellules M1 et N1 j'aimerai que soit pris en compte
les formules respectivement R1 et R2

Or le niveau d'imbrication est limité à 64 ...
Comment contourner le problème ???

Mais je suis sur que au moins un de vous a déjà la solution ;0))

Merci de m'en faire profiter....

gtoukc
Daniel,

C'est nickel , Il y a juste à changer $G:$G en $F:$F pour C2

=INDEX(Données!$F:$F;EQUIV(Données!$K1;Données!$E:$E;0)) en B2 et :
=INDEX(Données!$G:$G;EQUIV(Données!$K1;Données!$E:$E;0)) en C2

Bonne soirée

DanielCo a écrit :
=INDEX(Données!$F:$F;EQUIV(Données!$K1;Données!$E:$E;0)) en B2 et :
=INDEX(Données!$F:$F;EQUIV(Données!$K1;Données!$E:$E;0)) en C2 le
résultat est approché pour la première ligne. On ne peut pas dire que tu
te fatigues sen explications.
Daniel

Pourquoi mets-tu des valeurs en colonnes J et O alors que tu testes
les colonnes E et K ?
Daniel

Voici un nouveau lien qui j'espere sera + explicite

http://www.cjoint.com/15av/EDvsc1qHHbt.htm

> cordialement
>

gtoukc a écrit :
Bonjour à tous,

Voici ci-joint un petit tableau qui comporte toutes les données dont
celles-ci renseignent automatiquement des feuilles d'itinéraires
journaliers assez complexes.

Mon problème est que en cellules M1 et N1 j'aimerai que soit pris en
compte les formules respectivement R1 et R2

Or le niveau d'imbrication est limité à 64 ...
Comment contourner le problème ???

Mais je suis sur que au moins un de vous a déjà la solution ;0))

Merci de m'en faire profiter....

1 2