Formule si dans requète

Georges
Bonjour

Je souhaite créer dans une requète un champ caculé "PTTC" comportant une
formule conditionnelle.
C'est à dire que le résultat sera fonction de la valeur du champ COUT.
Je cherche la formule équivalente d'excel
=si( COUT > 50; 5;10)
J'avoue qu'après recheche je n'ai rien trouvé pouvant m'aider.
Merci pour votre aide

Georges

Georges
Bonjour Sylavain

Merci pour la réponse rapide et qui fonctionne.
Par contre où peut-on trouver toutes ces formules???
Il fallait savoir que "si" ou "If" était "IIF" dans access
Merci
bonne journéé
Georges

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu en trouveras une bonne partie sur :
http://officesystem.access.free.fr/vba/index.htm

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Georges" a écrit dans le message de
[...]

Georges
Bonjour,
Merci pour l'info, et je t'avoue que ton site est déjà enregistré dans mes
favoris
Malgré cela, j'avoue que je n'en ai pas fait le tour complet.
A+
Georges Tuiliers