Formule trop longue résultant d'une mise à jour.....

1 réponse
Denys
Bonjour =E0 tous,

Je me retrouve avec un probl=E8me..... suite =E0 la mise =E0 jour d'un
fichier excel lors de son ouverture, je me retrouve avec une formule
trop longue dans les cellules. En effet, les cellules regroupent les
valeurs de 18 fichiers diff=E9rents, et je d=E9passe les 1024 caract=E8res
permis. Voici un exemple....

'G:\TRANSFER GROUP\Transfer Volumes\2007\[Alfaro,
Vivian.xls]November'!C7....

Seul le nom de l'employ=E9 change.... il y en a 18....

Je ne crois pas que dans ce cas-ci, la fonction nom-insertion-define
puisse marcher....

Auriez-vous une id=E9e ?

Merci

Denys

1 réponse

Paul V
Bonjour à toi aussi,

Il y a plusieurs solutions.

Par exemple, changer les noms des répertoire et sous-répertoire ;-)
Ou couper la formule en morceau en passant par des cellules cachée.

HTH

Paul V

"Denys" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je me retrouve avec un problème..... suite à la mise à jour d'un
fichier excel lors de son ouverture, je me retrouve avec une formule
trop longue dans les cellules. En effet, les cellules regroupent les
valeurs de 18 fichiers différents, et je dépasse les 1024 caractères
permis. Voici un exemple....

'G:TRANSFER GROUPTransfer Volumes2007[Alfaro,
Vivian.xls]November'!C7....

Seul le nom de l'employé change.... il y en a 18....

Je ne crois pas que dans ce cas-ci, la fonction nom-insertion-define
puisse marcher....

Auriez-vous une idée ?

Merci

Denys