formule vba avec variables

jean
Bonjour,
... encore une question concernant des formules avec variables, voici ma
macro :

Sub moy()
' création en e50 de la formule de moy.mob. selon les param en e1 et f1
Dim coco As String, toto As String
' en E1 j'ai construit la première variable soit D50
' en F1 la deuxième variale soit D58
' dans la formule je veux faire = moyenne(d50:d58)
coco = [e1]
toto = [f1]
Range("e50").Select
ActiveCell.Formula = "=average(coco & ":" & toto)"
End Sub
--
j'espérai trouver la formule en e50 mais la macro cale sur l'instruction
Active.Cell.Formula ?

FS
A qui se fier !
:)

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

MichDenis a écrit :
| Il semble bien qu'il y ait une erreur en effet. L'aide d'Excel 2003
| (Limites et spécifications ExcelSpécifications relatives au calcul)
| indique bien 1024 caractères comme 'Longueur du contenu des formules'.
| Si Modeste a toujours un contact direct...

Il pourrait y en avoir d'autres :

Selon le même tableau de Walkenbach :
The total number of characters that can display in a cell
Excel 2003 -> 1,000
Excel 2007 -> 32,000

Les vrais chiffres seraient plutôt :
Excel 2003 -> 1024 ???