Formule VBA pour print screan

Le
Luc Bourgeois
Bonjour,

Je cherche la formule VBA pour copier l'image d'écran (print screan)
Pouvez-vous m'aider?
isabelle
Le #4038811
bonjour Luc,

il y a un exemple donné par michdenis ici :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/74cac6682ebc2f6c/414b55fb20611aec?lnk=st&q=&rnum=2&hl=fr#414b55fb20611aec

isabelle

Bonjour,

Je cherche la formule VBA pour copier l'image d'écran (print screan)
Pouvez-vous m'aider?

Luc Bourgeois
Le #4037751
Bonjour Isabelle,

Merci pour ta réponse, j'ai copié la formule proposé par Michdenis et ça ne
marche pas, il me propose un débogage, peux-tu m'expliquer le protocole à
suivre pour réaliser un print screen.
Je te remercie.

[...]

Le #4037721
test

Bonjour,

Je cherche la formule VBA pour copier l'image d'écran (print screan)
Pouvez-vous m'aider?

isabelle
Le #4037641
il te propose un débogage sur quel ligne ?

isabelle