Formules avec plusieurs feuilles

davidator
Bonjour à tous et à toutes.

J'aimerais remplir un tableau à partir de données contenues dans plusieurs
feuilles.
Je ne sais trop dans quelle direction aller, dois-je passer par une macro
directe ou alors puis-je y arriver par une formule sur chaque cellule.

David.

P.S : Si vous avez des exemples ou alors des liens hypertextes d'exmples,
n'hesitez pas.
D'avance merci.

isabelle
bonjour David,

si tu veut "déposer" ton fichier là:

http://www.cjoint.com

et venir donner ici le lien de téléchargement que le site va donner.
il sera plus facile pour tous de trouver une solution.

a+
isabelle