Formules cachées

Tolle
Bonjour,
Est il possible d'envoyer un fichier Excel de manière à ce que le
correspondant ne puisse avoir accès aux formules ?
d'une certaine façon réduit à un simple fichier texte.
Quelle procédure adopter pour y parvenir ?
Merci pour votre aide
Tolle

JB
Bonjour,

-Sélectionner le tableau
-Edition/Copier
-Edition/Collage spécial/Valeurs

JB

On 19 avr, 06:29, "Tolle" wrote:
[...]

LSteph
Bonjour,

Tu peux le mettre en PDF....

va voir là:

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Une fois installé ce freeware tu fais comme si tu voulais imprimer tes
pages excel (tu peux pointer un ou plusieurs onglets), choisis
l'imprimante PDFC.....

Et cela va créer le fichier PDF.

Cordialement.
[...]

Tolle
Bonjour,

Merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel bien pratique et de plus
gratuit.

Question : Mon tableau Excel comporte 2 onglets (feuille 1, feuille 2
.....)
PDFCreator crée un pdf uniquement pour la feuille sélectionnée,
est il possible qu'il le crée pour l'ensemble du fichier, onglets compris ?

Tolle

%
[...]

lSteph
Bonjour,

(pas chez moi pour vérifier mais)
En principe il prend les zones d'impression des onglets sélectionnés.

@+

On 19 avr, 12:45, "Tolle" wrote:
[...]

G. L
Bonsoir TOLLe

Autre possibilité enregistrer le fichier en .html, ce qui permet de
sélectionner le classeur ou la feuille, avec ou sans fonction excel.

A vérifier avec un correspondant, perso je n'ai pas de problème

Cordialement

Gérard

"Tolle" a écrit dans le message de
[...]

?

Tolle

%
[...]

Tolle
Bonjour Gérard

Merci de m'avoir répondu mais en fait et exprimé d'une autre façon ce que je
recherche c'est comment fusionner les différentes feuilles constituant le
tableau Excel en un seul document, peut importe son format, cet unique
fichier reprendra donc l'ensemble des données du tableau Excel original.
(avec ou sans fonction Excel, peu importe)
A partir de la et après l'avoir transformé au format pdf, avec notamment
PDFCreator, mon correspondant pourra en un seul clic lire l'entièreté du
document original sans avoir accès aux formules.

Je vous remercie pour votre aide.

Tolle