Formules dans un tableau

JLuc
Salut la communauté,
Je cherche le moyen de faire des calculs sur des dates dans un tableau.
J'ai une colonne de durée en heures, une colonne date de début et dans
la troisième colonne, j'aimerais que le calcul de la date de fin se
fasse automatiquement.
Par exemple :
colonne 1 : 35 heures
colonne 2 : 14/12/2009
colonne 3 : =??? pour résultat : 18/12/2009

J'espere avoir été suffisament clair pour que vous puissiez m'aider.
S'il faut passer par du VBA, ça ne me pose pas de soucis :D

Merci d'avance
JLuc

PS : Word 2003

Geo
Bonjour JLuc

S'il faut passer par du VBA, ça ne me pose pas de soucis :D

je dirais plutôt qu'il vaut mieux passer par un tableau Excel,intégré
dans Word.

--
A+
JLuc
Il se trouve que Geo a formulé :
Bonjour JLuc

S'il faut passer par du VBA, ça ne me pose pas de soucis :D

je dirais plutôt qu'il vaut mieux passer par un tableau Excel,intégré dans
Word.

Ok, il me semblais aussi...
Merci pour la confirmation