Formules dans un tableau de date

Patrick Ligneul
Bonjour,

Je dois calculer les kms parcourus entre le samedi midi et le lundi matin
,pour toutes les semaines du mois , afin de déterminer les kms parcourus à
titre personnel .Le pb rencontré est que la formule ne se situe pas toujours
sur les mêmes lignes étant donné que le 1° du mois n'est jamais le même jour
.

patrick.lyon
"Patrick Ligneul" a couché sur son écran :
[...]

Merci

bonjour
il faut peux entre faire un test sur le jour de la semaine
et soit tu fait le calcul soit tu fais rien
et tu peux recopier vers le bas après

tu me diras

Site : http://mesnews.no-ip.com

Modeste
salut Patrick !, (* Ctp)
c'est le genre de question à laquelle avec tout la bonne
volonté du monde personne ne saura répondre !!!

quelle Formule ???
comment sont organisées les données

voir la fonction joursem
Renvoie le jour de la semaine correspondant à l'argument
numéro_de_série. Le jour est donné sous forme d'un nombre
entier compris entre 0 et 7.

@+

..

Merci