Formules de chèques et impression

Patrick
Bonjour =E0 tous,

Existe-t-il une application ou un mod=E8le permettant=20
d'utiliser Word pour r=E9diger et imprimer clairement et=20
proprement des formules de ch=E8ques ?

J'entends bien par l=E0 qui pr=E9voient une taille de papier=20
particuli=E8re et une mise en page pr=E9-=E9tablie.

Merci.

AB
Hey, tu veux faire des faux chèques ??? (Je plaisante).
Personnellement, je ne connais pas de modèle correspondant à ce que tu
souhaites.
Va falloir te créer ton modèle à la mimine...à moins qu'un faussaire passe
dans le coin en touriste...
AB
"Patrick" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Existe-t-il une application ou un modèle permettant
d'utiliser Word pour rédiger et imprimer clairement et
proprement des formules de chèques ?

J'entends bien par là qui prévoient une taille de papier
particulière et une mise en page pré-établie.

Merci.