Formules tableaux

5 réponses
Nadia
Bonjour,

Est-ce c'est possible de visualiser l'adresse des cellules dans un tableaux
? Ca serait plus facile pour entrer les formules.
Merci beaucoup
Nadia

5 réponses

Philippe Bonnet
Salut,
ca parait pourtant simple (à moins d'avoir un très grand tableau ou que je
n'ai pas compris la question) :
f10 -> [abcdeF] = 6ème colonne
-> 10 = 10ème ligne

il existe aussi la possibilité de créer des signets (Alt-I) qui ensuite
marquent à l'écran les valeurs qu'ils pointent.
Ensuite, on peut reprendre les signets dans les formules en les nommant.

Hope this help
PHB

"Nadia" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-ce c'est possible de visualiser l'adresse des cellules dans un
tableaux

? Ca serait plus facile pour entrer les formules.
Merci beaucoup
Nadia

Bonjour,
Ce que je veux dire c'est : si on est, par exemple dans F10 (colonne 6)
(ligne 10), est-ce qu'on peut voir les lettres en haut et le no des lignes
sur le côté gauche comme dans excel, pour savoir dans quelle cellule on est
situé.
merci
Nadia

Salut,
ca parait pourtant simple (à moins d'avoir un très grand tableau ou que je
n'ai pas compris la question) :
f10 -> [abcdeF] = 6ème colonne
-> 10 = 10ème ligne

il existe aussi la possibilité de créer des signets (Alt-I) qui ensuite
marquent à l'écran les valeurs qu'ils pointent.
Ensuite, on peut reprendre les signets dans les formules en les nommant.

Hope this help
PHB

"Nadia" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-ce c'est possible de visualiser l'adresse des cellules dans un
tableaux

? Ca serait plus facile pour entrer les formules.
Merci beaucoup
Nadia

Circé
Bonjour,

Il se trouve que Nadia a formulé :
Bonjour,
Ce que je veux dire c'est : si on est, par exemple dans F10 (colonne 6)
(ligne 10), est-ce qu'on peut voir les lettres en haut et le no des lignes
sur le côté gauche comme dans excel, pour savoir dans quelle cellule on est
situé.

Ben, nan, ça c'est Excel !!! :-))
Et pis dans Excel, on peut pas faire des tables des matières, paske
c'est pas du Word !!!

Pourquoi n'insères-tu pas un tableau excel dans Word ?

En bref, et si on utilisait les logiciels pour ce qu'ils sont faits
?...
Y a JièL qui dit que si on n'a qu'un marteau dans sa boîte à outils, on
fera qu'enfoncer des clous !!! ou un truc comme ça !... :-D

Circé
http://faqword.free.fr

merci
Nadia

Salut,
ca parait pourtant simple (à moins d'avoir un très grand tableau ou que je
n'ai pas compris la question) :
f10 -> [abcdeF] = 6ème colonne
-> 10 = 10ème ligne

il existe aussi la possibilité de créer des signets (Alt-I) qui ensuite
marquent à l'écran les valeurs qu'ils pointent.
Ensuite, on peut reprendre les signets dans les formules en les nommant.

Hope this help
PHB

"Nadia" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-ce c'est possible de visualiser l'adresse des cellules dans un tableaux
? Ca serait plus facile pour entrer les formules.
Merci beaucoup
Nadia

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 20/10/2004 10:21 vous avez écrit ceci :
En bref, et si on utilisait les logiciels pour ce qu'ils sont faits ?...
Y a JièL qui dit que si on n'a qu'un marteau dans sa boîte à outils, on
fera qu'enfoncer des clous !!! ou un truc comme ça !... :-D

"Quand on n'a qu'un marteau dans sa boîte à outils, tous les problémes ont
la forme d'un clou" ! ;-)))

--
JièL Complètement marteau

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nadia

Comme te l'a dit Circé, il vaut mieux utiliser les outils qui vont bien, et
je ne résiste pas a l'envie de mentionner qu'un bouquin qui doit sortir
d'ici la fin de l'année parle essentiellement des liaisons entre les
différents prog de la suite Office : "Maîtriser Office 2003" que ça
s'appellera ;-)
et le sous titre c'est "Interaction, échanges et liaisons des données" tout
un programme ;-))))))))))

--
JièL coco hauteur ;-)))

Le 20/10/2004 01:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Ce que je veux dire c'est : si on est, par exemple dans F10 (colonne 6)
(ligne 10), est-ce qu'on peut voir les lettres en haut et le no des lignes
sur le côté gauche comme dans excel, pour savoir dans quelle cellule on est
situé.
merci
Nadia